Skip to content

A propos de l’auteur…

02/09/2011

Il ne me parait pas utile de faire une longue description me concernant, puisque le sujet du blog n’est pas moi, mais bien Morcenx, et que le but de ce blog est bien de faire un travail de recherche, de regroupement et de vulgarisation d’informations au sujet de cette ville qui m’a vu grandir, comme certainement beaucoup d’entre vous.

Tout ce que je peux dire, c’est que je m’emploie dans mon temps libre à ces recherches, et qu’il est très enrichissant de découvrir tous les jours un peu plus de l’histoire de Morcenx, sur les personnages qui y ont vécu, les monuments et lieux divers que l’on peut y trouver, sur le mode de vie et les habitudes des morcenais.

Aucun des articles que vous trouverez ne doit être considéré comme définitif… car à la moindre nouvelle information, je le complèterai, afin de toujours améliorer l’information.

N’hésitez pas à commenter les articles, à demander plus d’informations, voire à demander l’article sur un sujet qui n’a pas encore été abordé. Dans l’article  » Les Sujets à venir…  » , je fais une liste des articles sur lesquels je fais actuellement mes recherches, et qui seront les prochains à paraitre. Commentez cet article pour y demander infos et nouveaux sujets.

J’espère que https://40110morcenx.wordpress.com/ vous plaira et vous apportera les informations que vous cherchez.

NRMorcenais

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

